Dr. Subhash Gupta est le chirurgien de greffe du foie chez Max Healthcare à Delhi. Le chef du chirurgien hépato-pancréato-biliaire et le directeur du centre des sciences du foie et des voies biliaires des hôpitaux Max de Delhi sont accrédités pour son travail exceptionnel dans le domaine de la transplantation du foie dans le monde entier. Le meilleur chirurgien spécialisé dans les greffes du foie à Delhi a obtenu son diplôme de premier cycle et une maîtrise en chirurgie générale de l'Institut des sciences médicales All India (AIIMS), à New Delhi. Le Dr Gupta a fait une spécialisation en gastroentérologie chirurgicale en 1989. Peu de temps après sa formation, ce chirurgien talentueux et meilleur spécialiste de la chirurgie de greffe du foie à Delhi a déménagé en Angleterre pour travailler et s'entraîner sous la direction du Dr Paul McMaster à l'unité Foie du Queen. Elizabeth. Le Dr Subhash Gupta a été boursier du Collège royal des chirurgiens d'Édimbourg et de Glasgow alors qu'il exerçait au Royaume-Uni. Remplissez le formulaire de consultation gratuite pour consulter le Dr Subhash Gupta Max Saket via Adresse électronique.
Après son retour en Inde, le spécialiste des greffes du foie chez Max Healthcare à Delhi a été honoré du poste de professeur en chirurgie de la fondation pour la recherche et la santé Apollo. Il a été le pionnier du développement de la greffe de foie de donneur vivant (LDLT) en Inde. En 2013, le spécialiste des greffes du foie en Inde a été largement reconnu pour avoir effectué avec succès 300 greffes du foie de donneurs vivants au Centre pour les sciences du foie et des voies biliaires situé à l'hôpital Indraprastha Apollo, à New Delhi. Le Dr Gupta et son équipe ont également aidé d'autres centres en Inde et à l'étranger à mettre en place une greffe de foie en 2013. Le meilleur chirurgien des greffes de foie en Inde a été récompensé pour son excellence en médecine clinique et a reçu d'autres prix prestigieux pour son intérêt et sa contribution au le domaine médical. Le meilleur chirurgien des greffes du foie au monde a également contribué à différents aspects de la transplantation du foie d'un donneur vivant, telle que la greffe du foie sans prophylaxie par immunoglobuline de l'hépatite B et une prophylaxie appropriée du CMV. Prenez contact avec nous pour prendre rendez-vous avec le Dr Subhash Gupta, numéro de contact indiqué sur le site.
Chirurgien greffe du foie
Au Centre Max pour les sciences du foie et des voies biliaires, Saket, New Delhi, nous avons mis en place une transplantation de foie en Asie du Sud avec une équipe de 200 membres ayant 20 ans d'expérience et plus de 2000 greffes. Centre Max pour les sciences du foie et des voies biliaires de l'hôpital Max Super Specialty, Saket est la nouvelle destination des greffes du foie liées à la vie. Notre équipe assure des soins 24 heures sur 24 et un meilleur suivi postopératoire. Nous fournissons à nos patients le plus haut standard de sécurité des patients pendant et après la chirurgie. Contactez-nous pour contacter le meilleur chirurgien de greffe du foie en Inde.
M. Anil Kashyap,Inde
Anil Kashyap, le fier bénéficiaire d'un foie de troisième main, rapporte qu'il « se sent bien et espère un rétablissement complet » après une intervention chirurgicale révolutionnaire menée par le Dr Subhash Gupta. L'équipe médicale de l'hôpital Max de Saket, à New Delhi, a réalisé une greffe du foie qui a sauvé la vie d'Anil Kashyap. Cependant, il ne s’agissait pas d’une greffe ordinaire et le foie en question était loin d’être ordinaire. Dans le cadre d'une procédure très inhabituelle, le Dr Subhash Gupta a utilisé un organe qui avait été précédemment transplanté chez un autre patient, qui est malheureusement décédé dans un autre hôpital de la capitale après avoir rejeté l'organe. Malgré ces inquiétudes, la remarquable équipe chirurgicale de l’hôpital Max a relevé le défi, menant avec succès à la troisième transplantation du foie d’Anil Kashyap, lui donnant ainsi une nouvelle vie.
★★★★★ Publié