Le Dr Ravi Mohanka est chirurgien en chef et chef du département de greffe du foie et de chirurgie hépato-biliaire dans les hôpitaux mondiaux de Mumbai.Il a formé et travaillé dans certains des hôpitaux les plus réputés en Inde et aux États-Unis, y compris le prestigieux Thomas E Starzl Transplantation Institute de l'Université de Pittsburgh. Il a suivi une formation en chirurgie laparoscopique et robotique du foie en France et en Italie.
Les hôpitaux mondiaux de Lower Parel, à Mumbai, constituent le dernier ajout à l’empreinte géographique de Gleneagles Global Hospitals India.L'installation de 450 lits comprend 17 étages, une infrastructure ultramoderne et des installations de soins de santé de pointe. L'hôpital offre des services cliniques, chirurgicaux et diagnostiques de bout en bout. Il est doté d'une équipe d'éminents professionnels de la santé, assistés par des infirmières qualifiées et du personnel médical. Renforcer des vies grâce à des soins empreints de compassion, à des thérapies innovantes et à des efforts incessants, cela se reflète dans l'ADN de notre équipe de médecins passionnés et de notre personnel clinique dévoué.
L’hôpital propose des procédures endoscopiques avancées, des chirurgies hépatobiliaires et hépatiques, une gastroentérologie chirurgicale et médicale, une chirurgie bariatrique et une chirurgie robotique. L’hôpital est un centre d’excellence en orthopédie, en arthroplastie, en arthroplastie du genou et en arthroplastie de la hanche. L’hôpital dispose de services 24 heures sur 24 pour les urgences, les soins critiques et les traumatismes.
Le Dr Ravi Mohanka est un chirurgien du foie en Inde possédant une riche expérience dans le domaine de la transplantation du foie et de la chirurgie hépatobiliaire. Il a travaillé dans des hôpitaux prestigieux en Inde et a suivi une formation dans des hôpitaux renommés aux États-Unis. Ses domaines d'expertise sont les résections hépato-cellulaires laparoscopiques et robotisées du cancer hépato-cellulaire chez l'adulte et l'enfant, la greffe de pancréas, la transplantation intestinale et multi-viscérale et la chirurgie hépato-biliaire. Il est également expert en chirurgie du foie d'un donneur vivant et cadavérique.
Le Dr Ravi Mohanka a pratiqué plusieurs chirurgies du foie complexes et traité des maladies du foie tant chez l'adulte que chez l'enfant. Il a écrit et publié des articles et présenté ses recherches lors de conférences nationales et internationales dans le monde entier. Il est constamment invité en tant que professeur à donner des conférences et des discours aux futurs étudiants en médecine.
Le Dr Mohanka a déployé des efforts considérables pour apporter des changements novateurs dans le monde de la greffe du foie et de la chirurgie. Il a suivi une formation en Italie et à Londres et a été un pionnier dans l'introduction de techniques modernes afin de rendre les traitements pour le foie abordables et disponibles pour ceux qui en ont le plus besoin. Il a également écrit plusieurs billets de blog pour éduquer les gens sur le don de foie et diverses formes de maladies du foie.
Le Dr Ravi Mohanka est l’un des meilleurs spécialistes en chirurgie hépatobiliaire au Global Hospital Mumbai. En tant que chirurgien expérimenté en greffe du foie depuis plus de 25 ans, il est un expert renommé en chirurgie robotique HPB en Inde. Il est responsable de la chirurgie de greffe du foie au Global Hospital Mumbai et maîtrise les opérations de greffe du foie de donneurs vivants et de donneurs décédés. La contribution du Dr Mohanka à la sous-spécialité de la chirurgie de greffe du foie est très importante et ses méthodes sont novatrices.
Mme Nurjahan Mohammed Sabir
Il s’agit de l’histoire réconfortante d’un duo mère-fille où la fille est devenue donneuse vivante, donnant ainsi à sa mère une nouvelle vie. Nurjahan Mohammed Sabir, 42 ans, souffrait depuis longtemps de graves douleurs aux jambes et d'autres symptômes inquiétants. Incapables de trouver un traitement approprié dans leur pays d'origine, ils se sont tournés vers le Dr Ravi Mohanka du Global Hospital, situé à Parel, Mumbai, l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde. Mme Nurjahan mène une vie saine, sans les douleurs aux jambes qu'elle souffrait autrefois. Ils expriment leur immense gratitude au Dr Ravi Mohanka pour ses soins indéfectibles et considèrent le Global Hospital comme une destination de traitement exceptionnelle pour tout patient. Nazneen encourage également les gens à envisager le don d'organes non seulement au sein de leur famille, mais également auprès de ceux qui en ont besoin autour d'eux.
★★★★★ Publié